Concert KILLERPILZE à PARIS BATACLAN 20 Décembre 2008 KP Photo vidéo à venir

Concert KILLERPILZE à PARIS BATACLAN 20 Décembre 2008 KP
Photo vidéo à venir.
Première partie : RIVAL. ( Je ne connaissais pas )
T’étais là ?
T’as trouvé ça comment ?
T’étais placé où ?

_[ NEWS : Le groupe Killerpilze sera en concert le 27 Avril 2013 au Glaz’Art de Paris ]
Qui y va ?
Vous pouvez m’écrire sur http://facebook.com/mopiou      ou  @mopiou sur twitter

Set list ./ Play list Concert Killerpilze
Je crois que c’était à peu près ça :

Intro sur Noël Mon beau sapin …
Stress Im Nightliner
Ferngesteuert
Ich Habe Recht
Sommer
Meine Welt Dreht Sich
Richtig Oder Falsch
Verrockt
Liebmichhassmich
Ich Will Gerechtigkeit
Lass Mich Los
Scheissegal
Lapdance
reprise Nerdz
Ting Tings ( reprise de That’s No My Name ) http://www.youtube.com/watch?v=ELNryeAOey8
d’autres reprises hip hop
sexy dance ( Justin Timberlake )
Rigchtig Scheisse
Ich Bin Raus
Letzte Minute
Wir
Solo drum / batterie de Fabi
Ich Brauche Nichts
Für Mich Geschaffen
Aus Und Vorbei
Un Premier Matin
Spring Hoch

Beaucoup d’animation de Noël, balayeur -_- , gars argenté, Mon beau sapin 🙂

http://mopiou.deviantart.com/art/KILLERPILZE-PARIS-BATACLAN-106941755

KILLERPILZE PARIS BATACLAN by ~mopiou on deviantART


2 réflexions au sujet de « Concert KILLERPILZE à PARIS BATACLAN 20 Décembre 2008 KP Photo vidéo à venir »

  1. Moi ji été !!!!!!!
    ct super …merveilleux !!
    meme si jsupporte pas trop le son des amplis et que jai dégueler ^^
    ct quand meme une super soirée
    MÄx et JÖ sont encore plus beau en vrai ❤
    la 1ére partie jconnaiser pas ^^
    ils sont paC juste a coté de moi aprés xD

Laisser un commentaire

